Babyfoot : L’offre en comparatif des meilleurs produits

La table de babyfoot est un excellent ajout à une salle de jeu existante dans votre maison ou la pièce de départ parfaite pour une nouvelle salle de jeu. Ce jeu intemporel est sûr de fournir des années de divertissement pour votre famille et vos invités. Cependant, choisir le meilleur babyfoot pour vous peut être difficile, car il y a une table pour presque toutes les situations imaginables. Les tables de baby-foot ne sont pas seulement de taille variable, mais elles varient également en ce qui concerne le nombre d’hommes sur le bâton de gardien de but, la disponibilité de l’éclairage et d’autres caractéristiques modernes, et si elles sont conçues pour une utilisation intérieure ou extérieure. Toutes ces options signifient également qu’il y a un baby-foot pour chaque budget, de moins de cent dollars à plusieurs milliers de dollars.en examinant les baby-foot pour trouver les meilleures tables pour chaque budget et chaque ensemble de caractéristiques, nous avons regardé de près pour qui chaque table a été conçue. Qu’une table soit conçue pour les enfants, les amateurs ou les joueurs semi-professionnels peut faire une grande différence dans la qualité, la durabilité et le coût de la table. Les dimensions sont également extrêmement importantes, car non seulement la table, mais aussi les bâtons entièrement déployés et les deux joueurs doivent pouvoir s’installer confortablement dans la pièce où vous comptez installer la table. Enfin, nous avons examiné les préférences optionnelles comme les types de bâtons et les configurations de gardien de but, qui peuvent faire ou défaire une table.

Comparatif Babyfoot : Les produits disponibles pas chers

Comment comptez-vous utiliser votre baby-foot ?

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà un public en tête lorsque vous prenez la décision de chercher un baby-foot – ce qui est une bonne chose car qui jouera fait une énorme différence dans le type de table que vous devriez chercher. Les tables pour usage familial ou domestique sont généralement les moins chères sur le marché, généralement moins de 500 $, en supposant que personne parmi votre famille ou vos amis ne prévoit de devenir pro. Si vous prévoyez jouer fréquemment avec des enfants ou si vous achetez une table principalement pour vos enfants, pensez à vous procurer une table relativement plus courte et plus légère. Sinon, si la table est pour des jeux amicaux entre adultes, une table pleine grandeur qui est légèrement plus lourde, plus solide et plus haute vaut l’investissement tant que vous avez l’espace nécessaire.les tables de baby-foot pour la maison peuvent aussi être conçues pour l’extérieur, dans ce cas elles sont conçues avec des matériaux imperméables et construites pour résister à la pluie et aux conditions hivernales difficiles. Ces tables sont beaucoup plus chères que les baby-foot d’intérieur conçus pour la maison mais sont la meilleure façon de jouer à l’extérieur sans avoir à transporter votre table à l’extérieur chaque jour ensoleillé de l’été.si vous prévoyez d’utiliser votre table dans un cadre commercial, comme un bar ou un lieu de travail, il est probable qu’elle sera utilisée beaucoup plus fréquemment et plus fortement qu’à la maison. Cela signifie que vous aurez besoin d’une table plus robuste et plus durable qui nécessite relativement peu d’entretien. Vous voudrez aussi presque certainement opter pour une table de taille normale, car la table est susceptible de voir une plus grande variété de capacités de baby-foot que dans un cadre domestique.

Avis Babyfoot : La meilleure promo Amazon

Dimensions et poids

Les dimensions de l’aire de jeu – c’est-à-dire la zone de votre pièce ou de votre espace extérieur qui est complètement libre de tout encombrement pour gêner les joueurs – déterminent la taille du baby-foot que vous devriez obtenir. Un baby-foot de taille standard exige généralement une surface d’au moins huit pieds par sept pieds, bien que dix pieds par dix pieds soient recommandés. En général, l’espace que la table prendra peut être calculé comme les dimensions de la table elle-même plus deux fois la longueur des tiges plus 1,5 pieds de chaque côté de la table pour les joueurs. Un baby-foot lourd, dans la gamme de 130 à 200 livres, offre beaucoup plus de stabilité qu’une table légère. C’est particulièrement important lorsque des joueurs plus avancés utilisent la table, car les vibrations constantes peuvent rendre plus difficile l’amélioration des habiletés au babyfoot.

Babyfoot : Choisissez dans le top 3 des ventes

Qualité de construction

La composition du baby-foot aura une incidence directe sur sa qualité, sa convivialité et son prix. En ce qui concerne les matériaux de construction, regardez en particulier l’armoire – la boîte qui relie toutes les parties du baby-foot. Les panneaux de fibres de densité moyenne sont couramment utilisés, car ils sont beaucoup moins chers que les armoires en bois massif et ils sont assez solides pour un jeu agressif tant qu’ils ont au moins un pouce d’épaisseur – et de préférence 1,5 pouce d’épaisseur. Bien que certaines tables économiques soient fabriquées avec un cabinet en panneaux de particules, ce matériau est réputé pour se briser en moins d’un an sur les tables qui sont très utilisées.

Cannes à jouer

Le matériau des barres de jeu fait également une grande différence dans la qualité et l’utilisation de votre babyfoot. La plupart des joueurs de baby-foot expérimentés ne font confiance qu’à des barres en acier chromé pour éviter la rouille, car tout autre matériau de barre se déforme ou se corrode assez rapidement.les barres en acier peuvent être solides ou creuses. Les tiges solides sont plus durables et moins sujettes à la flexion avec le temps, mais elles sont aussi plus lourdes, de sorte que le jeu est plus lent et que le fait de pousser et de tirer sur les tiges use davantage votre bras. Les tiges creuses sont préférées par la plupart des joueurs avancés, car elles sont plus réactives et tournent plus facilement et plus rapidement Les tiges télescopiques sont également une option, bien qu’elles soient peu fréquentes en raison du coût supplémentaire qu’elles entraînent pour l’installation d’un baby-foot.

Configuration des hommes de baby-foot et des gardiens de but

La forme des baby-foot peut varier considérablement d’une table à l’autre, mais la forme du pied doit être constante, car c’est la partie qui permet le contrôle de la balle lors du tir ou de la passe. Les pieds doivent être effilés jusqu’à une pointe aiguë, car les baby-foot à fond plat rendent très difficile un contrôle précis de la balle. De plus, le pied doit être rugueux pour assurer une bonne prise, plutôt que lisse et glissant, et tenir compte de la configuration des hommes sur la tige du gardien de but. Certaines tables sont équipées d’un seul joueur de babyfoot sur la barre de but, alors que d’autres en ont trois. Les joueurs plus avancés ont tendance à préférer les tables à un seul gardien, car il faut plus d’habileté pour défendre le but et la table est un peu moins encombrée d’hommes. Cependant, les barres de gardien de but à trois hommes sont excellentes pour les débutants et les enfants, car le fait d’avoir plus d’hommes pour botter le ballon en bas du terrain permet de marquer plus rapidement.

Bal

Chaque baby-foot est livré avec une balle, mais la qualité de ces balles peut varier – surtout si vous achetez une table économique. Les meilleures balles de baby-foot sont texturées pour offrir une bonne prise et peuvent être facilement coincées contre la table par les pieds de vos baby-foot. Les balles doivent être solides sans être lourdes, mais pas en plastique ni recouvertes d’un matériau brillant qui les rendrait glissantes. Heureusement, le baby-foot est la pièce la moins chère et la plus facile à améliorer de tous les baby-foot à budget.

Facilité d’installation

La facilité d’installation d’un baby-foot est souvent un facteur secondaire, mais peut être décisif entre deux tables similaires. Il y a de fortes chances pour que vous soyez impatient de jouer une fois que vous aurez votre baby-foot. Le fait de pouvoir l’installer rapidement vous permettra de garder votre enthousiasme pour le jeu et la table elle-même. Les meilleurs baby-foot ne nécessitent que quelques pièces pour être assemblés, y compris tout le matériel nécessaire, et utilisent des outils simples – tournevis et clés – que vous aurez probablement à la maison.

Notre verdict

Notre baby-foot préféré sur le marché aujourd’hui est le Garlando G-5000 Wenge Impérial grâce à sa combinaison de caractéristiques professionnelles à un prix raisonnable comparé aux offres similaires de la concurrence Tornado. Les utilisateurs ont particulièrement apprécié le baby-foot hommes à contrepoids, la configuration de gardien de but à un seul homme – ce qui manquait aux tables Tornado – et les tiges creuses télescopiques qui ajoutaient de la confiance en soi lorsqu’on jouait avec des enfants. Tout autour, nous avons trouvé que le G-5000 était le meilleur baby-foot pour les joueurs semi-professionnels et professionnels. Il faut aussi mentionner que le G-500 de Garlando, offrait plusieurs des mêmes caractéristiques à un prix inférieur, tout en offrant la possibilité de le sortir à l’extérieur dans toutes les conditions météorologiques. Pour ces raisons, la G-500 était une autre de nos tables préférées. Bien sûr, nous ne pouvons pas laisser de côté le Tornado Tournament 3000, que de nombreux utilisateurs ont déclaré comme étant la meilleure table de baby-foot jamais fabriquée. Cette table avait une construction incroyablement solide et durable, vous assurant pratiquement que vous l’aurez pour la vie sans aucun problème.