Jumelle astronomie : Avis et comparatif des meilleures ventes

Regarder les étoiles est toujours un spectacle merveilleux, mais pour vraiment apprécier leur essence, vous avez besoin d’un appareil approprié comme des jumelles astronomiques. Si vous n’avez pas la chance de posséder un télescope, en fait, mais que vous ne voulez pas manquer le spectacle céleste, pensez qu’une jumelle astronomique est beaucoup moins encombrante et certainement moins chère. En fait, il peut être facilement transporté en vacances ou dans un autre lieu que votre terrasse et être utilisé pour d’autres occasions différentes, comme l’observation des oiseaux, mais attention à choisir les jumelles astronomiques qui ont certaines caractéristiques pour obtenir les meilleures performances. Nous vous fournissons ci-dessous une liste des exigences qu’il doit avoir et que vous devez vérifier avant d’acheter.

Comparatif Jumelle astronomie : Les meilleurs promos de la semaine

Caractéristiques des jumelles astronomiques :

Les jumelles doivent, bien sûr, avoir une bonne capacité d’agrandissement et cette caractéristique est visible à partir de certains chiffres qui sont marqués au dos, comme 10 x 50 ou 8×40 qui indiquent combien peut agrandir les images. Gardez à l’esprit que de grands nombres ne correspondent pas toujours à une bonne qualité d’image, en fait il est nécessaire d’évaluer aussi la qualité de l’objectif.

Avis Jumelle astronomie : Le test de la meilleure vente

Jumelles géant astronomique esslnb 15×70

Promo 12%
ESSLNB Jumelles 15X70 Jumelles pour Astronomie avec Adaptateur Téléphonique Adaptateur de Trépied pour Astronomique Visualisation Tourisme Chasse
  • 70mm Grand Entièrement Multicouche objectif et 25mm oculaire augmente transmission de la lumière et délivre plus lumineux pour que ce astronomie jumelles peut vous montrer une transmittance élevée de la lumière, image claire, lumineuse et aucune différence de couleurmême dans un environnement peu éclairé.
  • Bon pour l'astronomie et la visualisation à longue distance: jumelles astronomie avec 15X système optique à grossissement non seulement convient aux visites touristiques mais convient également à la visualisation astronomique. Le forfait comprend un adaptateur de rail de montage pour trépied peut vous aider à connecter avec un trépied afin que vous obteniez une image stable et profiter de visites facilement plutôt que tiens les professionnel jumelles par toi-même.
  • Confortable à utiliser: Le dégagement oculaire long est idéal pour les porteurs de lunettes. La plage de réglage ± 5 dioptries vous aide à mieux observer sans porter de lunettes. Coupe oculaire éloignez-vous de la lumière parasite, vous obtiendrez une meilleure image. Le grand cadran de mise au point centrale permet une mise au point nette rapide et facile.
  • Adaptateur de téléphone peut ajuster l'angle de 180 ° et la longueur, est facile à connecter avec des géant jumelles et Prenez des vidéos ou des images dans le monde lointain et partagez-les sur vos réseaux sociaux.
  • Facile à porter: Livré avec un grand sac de transport, ce jumelles d'astronomie est pratique à ranger et à transporter. Chiffon de nettoyage vous aide à maintenir. Une sangle peut vous aider à libérer vos mains.

Avec un grand oculaire de 25 mm et un adaptateur pour trépied, les jumelles astronomiques ESSLNB 15×70 sont idéales pour l’observation astronomique et terrestre à longue distance. Excellente résolution et optique multicouche pour réduire la perte de luminosité causée par la réflexion, offrant ainsi une vue très claire.Excellent pour une utilisation en soirée ou dans des conditions de faible luminosité, le grand objectif permet d’agrandir les images de façon satisfaisante avec une mise au point rapide et facile. Le trépied fourni se fixe solidement et n’a pas besoin de vos mains pour assurer une bonne visibilité, tant terrestre qu’astronomique. Le fabricant fournit également un adaptateur téléphonique avec une ventouse en caoutchouc pour une installation rapide qui garantit un réglage de l’angle à 180°.

Jumelle astronomie : Les 3 meilleurs du jour

Jumelles bresser astro 20 x 80

Bresser Jumelles Porro Spezial-Astro 20x80
  • Jumelles Spezial Astro pour observations astronomiques et longues distances
  • Grossissement : 20x / Diamètre de l'objectif : 80mm
  • Volle Mehrschichtvergütung / Stativanschluss
  • Dimensions: 330x235x108mm / Poids: 2100 Gramm
  • Contenu de la livraison: Fernglas, Tasche

A vrai dire, la marque Bressere est une garantie de qualité, de fonctionnalité et de durabilité. L’Astro 20 x 80 est en fait une jumelle astronomique en matériau Bak-4 complètement recouverte de verre et avec un diamètre de lentille oblique extra large. Parfaite pour l’observation d’objectifs astronomiques mais aussi d’objets terrestres de très grande distance. La compensation dioptrique et les yeux en caoutchouc rabattables permettent une vision optimale du champ de vision grâce également aux trépieds fournis. Les objectifs sont en verre optique multicouche de 70 mm au total et offrent une transmission de la lumière avec un éclairage à longue portée pour des images à fort contraste. Cet appareil dispose de deux bagues de réglage dioptrique à droite et à gauche qui répondent à un large éventail de besoins individuels. Apprécié par les utilisateurs pour sa clarté d’image et sa mallette de transport pratique.

Jumelles astronomiques celestron up close g2

Promo 19%
Celestron 71257 UpClose G2 Porro Jumelles 10 x 50
  • Jumelles de haute qualité à un prix abordable/économique. Les optiques multicouches augmentent la transmission de la lumière, ce qui permet d'obtenir des images plus claires et plus nettes avec des niveaux de contraste élevés.
  • Le corps en aluminium recouvert de caoutchouc élégant protège des manipulations brusques. Empreintes ergonomiques pour le pouce et les doigts pour un confort anti-dérapant supplémentaire et une facilité d'utilisation.
  • Résistant à l'eau. Étui de transport souple.
  • Sangles jumelles.

Ces jumelles astronomiques présentent un excellent compromis qualité-prix et sont équipées d’optiques multicouches qui augmentent la transmission de la lumière. Il en résulte des images claires et nettes avec des niveaux de contraste très élevés. Les critiques parlent en faveur de l’ergonomie de la poignée, résistante et antidérapante, de la légèreté et de la facilité de réglage ainsi que du zoom extrêmement puissant. Cette caractéristique assure une bonne visibilité qui, associée à un agrandissement de 10 x 50 et à une longueur de 20 cm, offre un bon grossissement et une bonne stabilité des images. La pupille a une sortie de 5 mm qui a un bon éclairage même sous un éclairage doux. L’optique, par contre, est en verre BK7 qui donne un bon niveau de transparence et un traitement anti-reflet multicouche.

Diamètre de la grande lentille frontale

Le diamètre est généralement mesuré en millimètres et permet à la lumière de pénétrer à travers la lentille pour améliorer la visibilité. Cela signifie qu’un diamètre de 50 millimètres permet une plus grande luminosité qu’un diamètre de 30 millimètres. Si plus de lumière entre, l’image sera plus claire.

La largeur du champ visuel

Le champ de vision est la largeur de vision permise par les lentilles et se trouve au centre des jumelles. Si vous trouvez un champ de vision 1, il correspond à 17,38 mètres par 1000 mètres. Le compromis parfait doit avoir un bon champ de vision sans sacrifier le grossissement et vous devez tester les jumelles vous-même pour le vérifier.

Vérification de la distorsion et de l’aberration chromatique

Si le choix est tombé sur des jumelles à large champ de vision, il peut y avoir un certain flou appelé distorsions. Dans certains cas, la distorsion n’est présente qu’au niveau des bords des jumelles, et ne pose pas de problème de visibilité. Si vous remarquez un contraste avec des éléments de votre environnement tels qu’une légère nébulosité violette mais peu marquée, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même une bonne visibilité.

Pupille de sortie

En regardant à travers les lentilles, vous remarquerez deux petites lumières, qui en argot sont appelées pupilles de sortie, causées par le grossissement lui-même et le diamètre de la lentille. Les points lumineux créés doivent coïncider avec les pupilles de l’observateur et ce test ne peut être effectué qu’avec l’objectif lui-même.

Présence de prismes et de ler

Les prismes vous permettent de regarder à travers les lentilles pour voir des images bien orientées, ils sont donc une partie cruciale des jumelles. Les REL, en revanche, sont nécessaires pour les porteurs de lunettes et servent à améliorer la visibilité sans créer de déséquilibre entre le champ de vision des jumelles et les verres des lunettes.

Dioptrie et stabilisation d’image

Faites attention à cette caractéristique, qui indique la mesure de la puissance optique présente dans l’objectif. Il est préférable de choisir une jumelle astronomique avec une dioptrie réglable ou supérieure qui permet d’affiner la mise au point. Il en va de même pour la stabilisation de l’image, qui permet de limiter au maximum le flou de notre point d’intérêt, surtout si vous avez l’intention de l’utiliser pendant la nuit et en tout cas en l’absence d’éclairage. Ce sont donc les facteurs décisifs dont il faut tenir compte lors de l’achat d’une jumelle astronomique, faire attention au nombre de grossissements et le comparer avec le diamètre des lentilles. Regardez bien le niveau de luminosité et l’amplitude du CV, notez s’il est confortable et la visibilité claire même en l’absence de lumière, vérifiez bien, enfin, la solidité du produit, même s’il n’est pas utilisé souvent est bon d’acheter un article de qualité qui est durable et efficace dans toutes les situations. De bonne facture, donc, et avec une poignée ergonomique, facile à tenir et à utiliser. Pour éviter toute difficulté, nous indiquons ci-dessous les 5 meilleures jumelles astronomiques en circulation.