Table de ping-pong d’extérieur : L’offre en comparatif des meilleurs produits

Le ping-pong est un sport et un passe-temps formidable qui peut être joué à l’intérieur ou à l’extérieur. Alors que les compétitions se déroulent toujours à l’intérieur, vous pouvez jouer au ping-pong en famille ou entre amis dans un environnement extérieur. Le choix de la meilleure table de ping-pong d’extérieur exige une vigilance accrue pour s’assurer qu’elle peut survivre aux intempéries. Le temps chaud peut causer des déformations et le vent extrême affecte le rebond et la trajectoire de la balle, et peut même faire basculer la table. La principale différence entre les tables de ping-pong d’intérieur et d’extérieur est le matériau utilisé pour la construction. Les modèles extérieurs sont faits d’une combinaison de bois et d’acier galvanisé ou d’aluminium, et d’un revêtement imperméable et résistant aux intempéries. Les tables d’intérieur sont quant à elles fabriquées en bois massif. Bien que les tables d’extérieur soient plus lourdes, elles ont généralement une surface plus mince que les modèles d’intérieur. Nous avons passé en revue les caractéristiques sur lesquelles vous devriez vous concentrer lorsque vous achetez une table de ping-pong d’extérieur, telles que le matériau de construction, l’épaisseur, la taille et le poids de la table, la capacité de pliage et les aspects de sécurité. L’épaisseur de la table affectera le rebond de la balle et la performance générale tandis que le matériau utilisé déterminera la capacité de la table à résister aux intempéries. La taille et le poids ont un effet sur la performance et la portabilité, et les mesures de sécurité vous protègent pendant que vous jouez. Nous avons également évalué les cadres, les pattes, les filets et les poteaux.

Comparatif Table de ping-pong d’extérieur : Les produits disponibles pas chers

Différence entre table de ping-pong intérieure et extérieure

La principale différence entre les tables de ping-pong d’intérieur et d’extérieur est la modification supplémentaire à l’épreuve des intempéries qui est offerte dans les modèles d’extérieur pour contrer les éléments naturels comme le soleil, le vent, la pluie, la neige et les rayons UV. Alors que les dessus de table intérieurs sont plus épais et principalement faits de bois optimisé pour la performance, les dessus de table extérieurs sont principalement faits de mélamine plus mince et résistante au gauchissement, de bois traité à la résine, d’aluminium et d’autres variations de métal à l’épreuve des intempéries et de la rouille qui sont optimisés pour la protection contre les éléments. Les tables de ping-pong d’extérieur évitent ces problèmes grâce à un fini antireflet, un cadre et des pieds en acier galvanisé à l’épreuve de la rouille qui peuvent résister au vent, des niveleurs de pieds pour la stabilité sur les surfaces inégales et des couvercles imperméables, entre autres. Cependant, les tables d’intérieur sont les meilleures pour les joueurs de compétition en raison de leurs surfaces en bois épaisses et de haute qualité qui donnent un vrai rebond naturel.

Avis Table de ping-pong d’extérieur : La meilleure promo Amazon

Cornilleau 510m stationnaire d’extérieur – choix d’amélioration

Cornilleau Proline 510 Table de Tennis, Mixte, 125617, Gris, Taille Unique
  • Dessus de table : résine grise 7 mm avec dessus mat sur cadre en acier résistant à la corrosion et aux rayures.
  • Surface de jeu entièrement résistante aux intempéries avec dessus matelassé.
  • Fourni avec un filet en acier fixe anti-corrosion.
  • Coussinets de protection d'angle et distributeurs de billes La table peut être fixée au sol.
  • Garantie 10 ans sur toutes les pièces

À quelle fréquence trouvez-vous un produit fréquemment utilisé qui offre une garantie de dix ans ? Eh bien, cette table de ping-pong stationnaire le fait, et ce n’est pas la seule chose impressionnante à son sujet. Elle est également adaptée aux fauteuils roulants et ses pieds sont légèrement éloignés des bords de la table. Comme nous l’ont montré à maintes reprises les vétérans de l’armée lors des Warrior Games, les défis physiques ne font qu’augmenter les capacités uniques. Le Cornilleau 510M est équipé d’un plateau de table en stratifié de 7 mm résistant aux intempéries avec une finition brevetée réduisant l’éblouissement de 10x. Le dessus de table ITTF avec un rebondissement brillant est renforcé par un cadre en acier galvanisé de 2,25 pouces pour une stabilité supplémentaire.en raison de sa nature stationnaire, cette table d’extérieur n’est pas pliable et est conçue pour être boulonnée au sol de façon permanente pour des années de jeu intensif. Ceci est obtenu grâce aux vis ajustables emballées et à un filet en acier inoxydable à bord incurvé permanent qui est résistant à la corrosion et aux autres éléments naturels. La table est équipée de panneaux latéraux qui servent de support pour les accessoires de rangement des balles et des pagaies, et d’un distributeur de balles sur les bords de la table. Les coins sont rembourrés pour assurer votre sécurité.un revêtement en polyéthylène Cornilleau peut être acheté séparément pour une protection supplémentaire contre la poussière. Vous pouvez également acheter un kit pour transformer le filet en une forme plus traditionnelle.

Table de ping-pong d’extérieur : Choisissez dans le top 3 des ventes

Pourquoi avez-vous besoin d’une table de ping-pong en plein air

Le ping-pong est un entraînement physique et mental amusant et addictif qui peut être joué par des personnes de tous âges et de tous niveaux. Le jeu intense et rapide brûle des calories et améliore les réflexes, la concentration, la cognition et la coordination. Les tables de ping-pong extérieures vous permettent de profiter de ces bienfaits pour la santé n’importe où, par tous les temps. Les tables offrent une flexibilité et une polyvalence dans l’utilisation et le rangement. Elles conviennent aux joueurs récréatifs qui ont peu d’espace et n’ont pas besoin d’être entreposées à la température de la pièce comme les modèles d’intérieur. Vous pouvez également installer la table dans des espaces publics, tels que des parcs, et socialiser pendant que vous jouez, sans être à la merci des éléments naturels. Vous pouvez également avoir des sessions de jeu en solo en soutenant une moitié de la table pour le mode lecture.

Conseils pour jouer au ping-pong en plein air

Recherchez une table conçue pour résister aux éléments naturels sans nuire à la performance.par temps venteux, installez la table près d’un mur ou d’une clôture haute pour minimiser les effets du vent sur la projection des balles.fixez la table avec les roulettes verrouillables pour l’empêcher de basculer ou de glisser.après avoir joué, pliez la table et fixez-la avec le loquet de sécurité pour éviter une ouverture et une fermeture accidentelles.si une housse n’est pas fournie avec la table, vous pouvez en acheter une séparément pour une protection et une longévité accrues.restez hydraté, surtout lorsque vous jouez par temps chaud.

Caractéristiques à considérer lors du choix d’une table de ping-pong d’extérieur

Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée des facteurs fondamentaux qui déterminent la meilleure table de ping-pong d’extérieur. Nous avons inclus des exemples de marques et de modèles avec ces caractéristiques pour vous aider dans votre décision.

Taille

L’un des meilleurs avantages d’une table de ping-pong pouvant être utilisée à l’extérieur est que vous n’avez pas à vous soucier de la limitation de l’espace. La taille de la table sera déterminée par votre niveau de jeu et l’usage auquel elle est destinée, que ce soit pour la récréation, l’entraînement ou la compétition officielle. Une table de ping-pong de tournoi standard mesure 108 pouces de long, 60 pouces de large et 30 pouces de haut. Les tables de compétition nationales mesurent 144 pouces de long et 72 pouces de large, tandis que les tables internationales mesurent 168 pouces de long et 84 pouces de large. Les tables extérieures varient en termes de dimensions de jeu, de lecture et de rangement. À l’exception des modèles stationnaires comme le Cornilleau 510M Outdoor Stationary qui sont conçus pour être érigés de façon permanente, la majorité des tables extérieures peuvent être pliées pour réduire leur taille pour le rangement. Par exemple, la taille de STIGA XTR est considérablement réduite lorsqu’elle est pliée ; de 108 pouces de long, 60 pouces de large et 30 pouces de haut à 64 pouces de long, 60 pouces de large et 23 pouces de haut. La plupart des modèles extérieurs peuvent aussi être ajustés pour que vous puissiez abaisser la hauteur, au besoin, pour que les enfants puissent jouer.

Capacité de pliage

En raison des modifications requises pour résister aux éléments naturels, les tables extérieures ont tendance à être plus lourdes que leurs homologues intérieures. Ceci peut affecter leur assemblage, leur mouvement et leur entreposage. Heureusement, la plupart des modèles sont pliables et repliables, ce qui permet de les démonter facilement pour les installer et rapidement pour les ranger par la suite. Certaines tables, comme la Kettler Top Star XL, sont offertes en deux moitiés reliées entre elles, tandis que d’autres, comme la Butterfly Easifold et la Harvil Outsider, sont offertes en deux moitiés distinctes reliées par un filet à fermoir. La pliabilité facilite le démontage et le déplacement et optimise le rangement.

Épaisseur de la surface

L’épaisseur de la surface de jeu est l’un des principaux déterminants de la qualité et des performances d’une table de ping-pong. Les tables d’extérieur ont des surfaces plus minces, de 4 à 7 mm, qui résistent aux intempéries et qui peuvent recevoir d’autres matériaux de protection. Les tables d’extérieur ont des surfaces plus minces, allant de 4 à 7 mm, pour accueillir l’autre matériau de protection, ce qui donne un rebond de moins bonne qualité que celui des modèles d’intérieur avec des dessus de table en bois massif et épais. C’est pour cette raison que les tables de ping-pong d’intérieur sont recommandées pour les joueurs professionnels, alors que les tables d’extérieur doivent avoir une épaisseur minimale de 6 mm pour un rebond correct.

Matériau de surface

Le matériau utilisé pour la construction de la surface de pose a un impact énorme sur la qualité globale de votre jeu. Le matériau de construction utilisé pour les plateaux de table d’intérieur est optimisé pour la performance des balles alors que pour les tables d’extérieur, l’accent est mis sur la résilience et la protection contre les éléments naturels.les plateaux de table de ping-pong d’intérieur sont fabriqués en bois massif qui donne un rebond naturel, mais qui est sujet à la détérioration lorsqu’il est exposé à l’humidité et à la lumière directe du soleil. En revanche, les plateaux de table d’extérieur sont conçus pour résister aux éléments naturels, ce qui se reflète dans leur construction avec de l’aluminium ou de l’acier inoxydable, du stratifié, des revêtements de mélamine et un fini anti-reflets, minces et résistants aux intempéries.le composite d’aluminium est le matériau le plus couramment utilisé pour les plateaux de table d’extérieur car il est léger, résistant aux intempéries et à la rouille. Le bois traité à la résine est également utilisé pour les surfaces, le plateau en compreg de Butterfly Easifold en étant un exemple. Le Cornilleau 510M Outdoor Stationary est doté d’un plateau de table en stratifié résistant aux intempéries avec un fini breveté qui offre une protection antireflet 10 fois supérieure à celle d’un fini normal.

Le cadre est tout

Le cadre d’une table d’extérieur renforce la surface de jeu en la maintenant plate et rigide, et fournit un support et une stabilité à la table pour l’empêcher de se déformer, de se déformer ou de basculer. Les fabricants utilisent l’aluminium et l’acier inoxydable galvanisé en raison de leur robustesse et de leur résistance aux intempéries. Les cadres épais offrent un meilleur support et une plus grande résilience.

Jambes

Les tables de ping-pong d’extérieur ont des pieds épais en acier, en aluminium ou en alliage de zinc car elles sont solides, durables et résistantes aux intempéries. Les pieds sont parfois recouverts d’un revêtement en poudre, comme dans les tables de ping-pong d’extérieur GamePoint Tables et STIGA XTR, pour les rendre antirouille. Stiga XTR a aussi des pieds à ouverture automatique qui se déploient automatiquement lors du montage ou du démontage de la table.les pieds sont fixés à de grandes roues pivotantes verrouillables pour un mouvement plus doux, un rangement compact et une sécurité accrue.une autre caractéristique à surveiller en considérant les pieds est le niveleur anti-basculement qui vous permet d’ajuster la hauteur de la table pour la mettre à niveau sur des surfaces inégales. La meilleure table de ping-pong d’extérieur a de grandes roues pivotantes, des pieds carrés en acier galvanisé, épais et inoxydables, et dans le cas de pieds minces, ils doivent être soutenus par des barres diagonales.

Net et postes

Un filet doit être solide pour éviter de s’affaisser et de se déchirer, résistant aux intempéries, durable et facile à ajuster en hauteur et en tension. Le poteau doit être résistant aux intempéries et robuste pour assurer le soutien et la stabilité. Alors que les poteaux sont principalement en acier, les filets sont en nylon, en mélange de coton plastique ou en acier. Les fabricants incluent habituellement des filets et des poteaux dans l’emballage pour faciliter l’assemblage de la table. Le filet doit être près de la surface de la table et ses côtés doivent être près des poteaux. Certains filets sont fixés de façon permanente, d’autres sont amovibles pour faciliter le rangement, et sont fixés à la table à l’aide de pinces ou de clips à ressort, ces derniers offrant une prise plus ferme et plus sûre. Les pinces offrent une plus grande souplesse pour régler la hauteur et la tension du filet. Elles sont recouvertes de caoutchouc pour protéger la table contre les rayures.

Options de sécurité

Les tables d’extérieur ont diverses mesures de protection en place pour vous garder en sécurité pendant que vous jouez. Cela comprend des coins arrondis ou rembourrés pour prévenir les blessures, un loquet de sécurité et un dispositif de verrouillage double pour empêcher l’ouverture ou la fermeture accidentelle de la table, et des roues verrouillables pour éviter les mouvements brusques.

Accessoires

8 Tables de ping-pong extérieures toutes saisons – Amusez-vous et oubliez les accessoires météo, ils apportent une valeur ajoutée à votre table extérieure. Les balles et les pagaies viennent avec la table, ou sont achetées séparément. Certains modèles ont un distributeur de balles et des supports d’accessoires intégrés où vous pouvez ranger les balles et les pagaies de façon pratique.

Garantie

La garantie indique le niveau de confiance que le fabricant a dans le tableau. Compte tenu des coups de ping-pong que prend une table d’extérieur et des éléments naturels auxquels elle est exposée, une longue garantie est rassurante. La table Cornilleau 510M Outdoor Stationary est garantie 10 ans contre les défauts de fabrication.

Notre verdict

Deux de nos trois premiers choix sont des modèles Kettler, un témoignage de la construction robuste, de la technologie et des caractéristiques avancées associées à la marque. Le Kettler Champ 5.0 et le Kettler Top Star XL sont tous deux dotés de surfaces anti-reflets en aluminium à l’épreuve des intempéries. Les plateaux de table épais de 22 mm garantissent un bon rebond naturel et une surface de jeu stable soutenue par le châssis résistant à la pression avec la technologie ALU-TEC. Les tables sont également livrées en tant qu’ensemble complet avec des balles, des pagaies et des housses, ainsi qu’un support d’accessoires intégré pour leur rangement. Les tables pliantes, les pieds en acier épais et ajustables, les grandes roues de caoutchouc verrouillables, les dispositifs de sécurité à double verrouillage et la garantie de 5 ans ont valu aux deux modèles le premier rang. Si la table Cornilleau 510M Outdoor Stationary n’était pas stationnaire et non pliable, elle aurait été en tête de notre meilleure liste de tables de ping-pong extérieures, car elle possède plusieurs qualités uniques qui lui donnent un avantage, de l’adaptation aux fauteuils roulants à sa garantie de dix ans. Elle est également dotée d’un dessus en stratifié, d’une réduction des reflets de 10x, d’un cadre et d’un filet en acier, de pieds arqués, de coins rembourrés, d’un distributeur de balles et d’un porte-accessoires.